Alliance Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate

Univers Andromeda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil Anti-Attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
S3th

S3th


Messages : 457
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Pays-Basque

Conseil Anti-Attaques Empty
MessageSujet: Conseil Anti-Attaques   Conseil Anti-Attaques EmptyVen 31 Déc - 17:22

Voici un petit conseil pour ceux qui se font attaquer, que j'ai déjà donné plusieurs fois ingame, et que je poste ici :

Essayez de parler avec celui qui vous raide, sans insultes ni agression; une approche qui marche pas trop mal, c'est de demander pourquoi il vous attaque à vous alors qu'il a un niveau énorme pas rapport au votre (si c'est le cas).

Toujours adopter une approche positive, diplomate, même si ça fout la haine de ce faire raider sans arrêt...

Une autre entrée en matière :
Si vous voyez qu'une flotte énorme vient vous raider, videz les ressources de la planète raidée, ou bien en les emmenant sur une autre de vos planètes, ou bien en les utilisant dans un bâtiment ou en défenses.
Commencez ensuite le message au raideur en précisant qu'il n'y a plus de ressources sur cette planète.

Pour moi, ça a marché à plusieurs reprises.

Attention à la règle d'or : TOUJOURS rester poli, sinon ça pourrai empirer. ça peut paraitre évident, mais je préfère le préciser^^.

Ce conseil a servi plus d'une fois, et servira encore. Il est évident pour beaucoup, mais moins pour d'autres, voilà pourquoi je le partage.

Bonne année,
S3th.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Anti-Attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate :: Ogame :: Tutoriaux-
Sauter vers: