Alliance Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate

Univers Andromeda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question Petit ou Grand transporteur??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qui-Gon

Qui-Gon


Messages : 741
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas

Question Petit ou Grand transporteur?? Empty
MessageSujet: Re: Question Petit ou Grand transporteur??   Question Petit ou Grand transporteur?? EmptyDim 14 Aoû - 15:46

Je privilégie plus les GT personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
AmiralTull

AmiralTull


Messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : andromeda 2:283:12

Question Petit ou Grand transporteur?? Empty
MessageSujet: Re: Question Petit ou Grand transporteur??   Question Petit ou Grand transporteur?? EmptyVen 29 Juil - 21:18

Je ne vois pas trop l'utilité d'aller plus vite^^ quand on veut aller plus vite en général s'pour une interception et je vois mal le PT dans une interception '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
reno

reno


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : draguignan 83

Question Petit ou Grand transporteur?? Empty
MessageSujet: Re: Question Petit ou Grand transporteur??   Question Petit ou Grand transporteur?? EmptyVen 29 Juil - 15:12

les 2 points de vu sont envisagable mais a partir d'un certain niveau il faut plus de GT car pour raider 2Million de ressources c'est pas envisageable d'envoyé 400 petit transporteurs...
Revenir en haut Aller en bas
S3th

S3th


Messages : 457
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Pays-Basque

Question Petit ou Grand transporteur?? Empty
MessageSujet: Re: Question Petit ou Grand transporteur??   Question Petit ou Grand transporteur?? EmptyVen 29 Juil - 14:29

Il y a une autre donnée à prendre en compte : le coût.

Un petit transporteur coûte 2k métal et 2k cristal. Sa consommation de deut est de 20.
Un grand transporteur coûte 6k métal et 6k cristal. Sa consommation de deut est de 50.

Pour finir, le petit transporteur a une capacité de 5000 unités, et le grand une capacité de 25000. Soit 5x plus.

Donc sur une base de 25k unités, le grand transporteur coûte presque 2x moins de métal et de cristal, et consomme 2x moins de deut.

Je pense pour ma part qu'il est beaucoup plus intéressant que le petit transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Question Petit ou Grand transporteur?? Empty
MessageSujet: Question Petit ou Grand transporteur??   Question Petit ou Grand transporteur?? EmptyVen 29 Juil - 13:58

Bonjour je ne sais si c'est la bonne section mais moi je me pose une question est ce qu'il vaut mieux privilégier les petits ou les grands transporteurs?

Car quand on regarde l'arbre de recherche il faut augmenter la combustion pour disposer du petit transporteur a partir du niveau 2 et pour les grands a

partir du niveau 6.Mais vous regarder de plus près le coefficient et continuer a augmenter la technologie combustion pour que ceci aillent plus vite mais

en regardant de plus près dans les informations du petit transporteur on s'aperçoit que le coefficient utilisé pour augmenter la vitesse de celui-ci et celui

de la technologie a impulsion ce qui donne un différence de 20min a l'impacte ci vous utilisez les petits transporteurs a la place des grands certes il en

faut plus pour avoir le même quantité de transports mais 20min a l'aller et 20min au retour c'est pratiquement 1h de gagner dans un raid.

Par rapport a mes technologies combustion 10 et impulsion 7

[img]Question Petit ou Grand transporteur?? Compa10[/img]

Personnellement j'ai pas mal de GT mais je me demande si je ne vais me tourner vers les PT pour des raids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Petit ou Grand transporteur?? Empty
MessageSujet: Re: Question Petit ou Grand transporteur??   Question Petit ou Grand transporteur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Petit ou Grand transporteur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate :: Vos questions-
Sauter vers: