Alliance Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate

Univers Andromeda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 le....klash avec helljumper Saginet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reno

reno


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : draguignan 83

le....klash avec helljumper Saginet Empty
MessageSujet: Re: le....klash avec helljumper Saginet   le....klash avec helljumper Saginet EmptyJeu 22 Sep - 18:34

joli Qui lol
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon

Qui-Gon


Messages : 741
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas

le....klash avec helljumper Saginet Empty
MessageSujet: Re: le....klash avec helljumper Saginet   le....klash avec helljumper Saginet EmptyJeu 22 Sep - 18:27

Tu viens dire bonjour au (pas)Sage?^^
Revenir en haut Aller en bas
AmiralTull

AmiralTull


Messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : andromeda 2:283:12

le....klash avec helljumper Saginet Empty
MessageSujet: Re: le....klash avec helljumper Saginet   le....klash avec helljumper Saginet EmptyJeu 22 Sep - 16:36

bah laisse le envoyé ses sondes et se les faire détruire sa te change rien a toi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
reno

reno


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : draguignan 83

le....klash avec helljumper Saginet Empty
MessageSujet: le klash(suite)   le....klash avec helljumper Saginet EmptyJeu 22 Sep - 12:14

reno:
salut comment va aujourd'hui encore quelques sondes pour pas changé.....

helljumper:
Ah tient au fait regarde un peu en galaxie 491 la ou tu as une planete il y a un mec de mon alliance regarde son classement et aprés calme toi Wink

voila 10 sonde détruite se matin et encore une petite menace sa devient un habitude lol.
j'ai pas repondu a mon avis aucune utilité il comprend pas....!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon

Qui-Gon


Messages : 741
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas

le....klash avec helljumper Saginet Empty
MessageSujet: Re: le....klash avec helljumper Saginet   le....klash avec helljumper Saginet EmptyMer 21 Sep - 10:51

Je peux venir t'aider?^^
La diplomatie me manque^^
Revenir en haut Aller en bas
AmiralTull

AmiralTull


Messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : andromeda 2:283:12

le....klash avec helljumper Saginet Empty
MessageSujet: Re: le....klash avec helljumper Saginet   le....klash avec helljumper Saginet EmptyMar 20 Sep - 20:08

si sa s'arrange pas je vais lui parler moi, je vais lui montré qui est ridicule, le type se croit tous permis il se prend pour le banlieusard "j'ai mon alli derrière moi" et il se permet de dire que stargate est "ridicule". Vous avez le même niveau faut qu'il appel a l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
reno

reno


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : draguignan 83

le....klash avec helljumper Saginet Empty
MessageSujet: le....klash avec helljumper Saginet   le....klash avec helljumper Saginet EmptyMar 20 Sep - 19:16

reno;
\"bon tu veux quoi a la fin tu veux qu\'on se frite?


helljumper;
mdr pourquoi ces menace ? je t'espionne juste mon pauvre et si tu veux la guerre on peut la faire mais tu vas trés vite la perdre je te préviens


reno;
vas y je t'attend.... lol

c'était pas des menaces c\'est une question!

tu m'espionne juste?des sonde répéter comme sa c\'est une menace tu attend juste l'occase.... mais tu es aveugle ou quoi tu l\'a pas encore compris depuis le temps que tu m\'envoi tes sonde que tu as pas la puissance de feu pour passé mes défenses.

toi tu compte faire quoi attaquer ma plus petite colo, me voler 500.000 de ressources et me faire perdre 10.000 points en défenses?!!! sa me feras un ou 2 jours de retard..... mdr..... ouhhhhh j'ai peur!!!

si tu veut jeté tes vaisseaux sur mes défenses vas y!

si tu crois que tu me fait peur je tatend!!!!!


helljumper;
Oui et je continuerais a t'espionner autant que je le voudrais et tu as totalement raison j\'attend la premiere occasion que tu sois rentable pour venir te raider je ne vois pas ou est le mal c'est le principe meme du jeu mais si tu taches de resté non rentable ma flotte restera loin de tes défenses et ne parle pas trop vite je pourrais facilement passer tes défense mais je n'en vois pas l'interet par contre si tu continue je vais faire appel a mon alliance qui vas se faire un plaisir de venir te raser toi et les membres de ton alliance ridicule .Ceci étant dit je te conseil vivement de te calmer et de t\'arranger pour rester non rentable .
Voila bon jeu et sois moin agréssif cela faudra mieux pour toi .
Cordialement .
helljumper ."


reno: et voila ma réponse
mais je vois pas sque ton alliance a avoir la dedans après dit toi bien que si on mêle nos alliance a sa, a mon avis tu seras déçu!

maintenant au moins je sais que tu es pas foutu de me défoncé seul....et vas y appel ton alliance a l'aide. tu as raison.
et je te rend ton conseil. tu te calme cela VAUDRA mieux pour toi!

je serais aussi agressif tant que tu m'espionnera plus d'une fois par semaine. ce qui est totalement inutile si tu a pas de quoi me dépouillé le lundi tu doit te douté que sa aura pas changé le mercredi?
alors je reconnais que j'ai été très agressif mais te fou pas de moi avec ton "c'est que des sondes." avoue que tu l'attendait le moment du klash!

enfin bref tu fais se que tu veux...

allé sur ce bon jeu et surement a bientôt



alors je sais il y a encore un peu d'agressivité mais jpeut pas baissé mon froc sans contre parti quand même...xd

maintenant que je relit le sujets jme rend compte que j'ai été assez violent dans mes propos en effet mais bon sa a eu l'air de le calmé et vous savez je suis comme sa c'est pas volontaire, quand je tape les gens qui reçoivent le message ont très souvent l'impression que je les agressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le....klash avec helljumper Saginet Empty
MessageSujet: Re: le....klash avec helljumper Saginet   le....klash avec helljumper Saginet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le....klash avec helljumper Saginet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Games-Evolution
» Pacte avec La république d'Agora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate :: Taverne :: News-
Sauter vers: